Les meilleures marques plus

plus-size-fashion-casual-4

Les meilleures marques plus

Dans le passé, si vous etiez un peu plus grande qu’« habituel », c’était vraiment le cauchemar pour trouver des beaux vêtements. On avait seulement des robes et jupes moches et des leggings. On n’avait pas beaucoup de choix et franchement c’était très difficile être à la mode. Heureusement de nos jours, beaucoup de bonnes marques ont des collections dans des tailles plus grandes. Découvrez des meilleures marques pour les collections plus ici.

Premièrement, comme tout le monde on aime bien les collections de Forever 21. Cette marque américaine est vraiment économique, à la mode et la collection plus est extensive et belle. On surtout adore les jeans et les crop-tops chez là. Les jeans sont super confortables et en des différentes couleurs, pas juste en bleu et noire comme d’habitude. Avec des petits prix de moins de €30 ils sont vraiment économiques aussi. En plus il y a des crop-tops ; ils sont le look du jour maintenant et chez Forever 21 vous pouvez trouver beaucoup d’eux !

La Redoute a une réputation pour la bonne qualité et ça c’est vrai pour la collection plus aussi.  Pour un look élégant-occasionnel avec des pièces chics, La Redoute est parfait. On pense que des manteaux et des vestes sont bienfaits et classiques ; plus chère que la collection Forever 21, quand même les vêtements de La Redoute peuvent être des investissements. Vous pouvez toujours acheter la collection pendant des soldes, ou utiliser un bon réduction La Redoute.

La marque britannique de River Island est une autre marque qu’aime bien. La collection vous donne des vêtements pas chers mais avec un air de luxe – parfait pour les soirées. Les motifs chez River Island sont innovants et beaux aussi. Pour un look de luxe et à la mode, River Island est vraiment super.

Finalement, on aime bien une autre marque britannique pour les vêtements dans des tailles plus grandes. New Look a une collection plus avec des vêtements confortables et « trendy » à petits prix. On aime bien des talons pour les pieds un peu plus larges et aussi des jupes et chemises pour le travail. Ils sont chics et vous pouvez être à la mode mais aussi élégante au travail sans besoin de dépenser beaucoup d’argent.

De plus en plus marques ont fait des collections plus et ils sont chics, à la mode et aussi économiques. Découvrez des collections en vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *